Mecavert

Zone artisanale la mare aux chatelains
Crossac

• Vente d'accessoires

1 avis sur Mecavert

DAN44

Par , le 12/07/2013

Ce jeune homme est vraiment très professionnel. Il connaît ses produits, prodigue conseils et recommandations quand vous en avez besoin et même s'il n'est pas philanthrope, il vous vendra ce qui vous correspond en l'adaptant à votre budget.
C'est le bouche à oreille qui fonctionne dans les alentours...il ne fait pas de pub mais dans son petit atelier où s'entassent diverses machines comme des débroussailleuses, tondeuses et autres engins agricoles, il est bien le patron, oui, il travaille seul.
Vente de motos et de scooters oui mais surtout entretien, réparation et dépannage (à domicile parfois) des machines que nous utilisons au jardin.
Il n'entretient pas seulement ce qu'il vend. Voilà plusieurs années qu'il rafistole ma vieille tondeuse achetée en grande surface et dont la qualité laisse à désirer.
Je m'étais promis de ne plus acheter sans conseils avisés (et pas des vendeurs qui en connaissent autant que moi), d'accorder plus d'importance au SAV d'une marque... C'est donc vers Julien Mahe que je me suis tournée, ayant décidé l'achat d'une tondeuse qui tond quand on lui demande ! (oui, celle que j'ai est du genre "un jour oui, un jour non" voire tous les jours non au fil des années
La commande est passée (il n'a pas de stock) mais les délais sont rapides (3 jours ou 4). La mise en service est offerte pour les tondeuses et la première révision/vidange également.
Quant au service après-vente, je connais bien cette personne et je sais qu'il mettra un point d'honneur à satisfaire ses clients.
Alors si vous cherchez un vendeur/réparateur sérieux, allez donc lui rendre visite. Il n'hésitera pas à vous accorder le temps nécessaire pour les conseils et la réflexion.
Les prix sont plus élevés (mais abordables) mais en achetant chez Mecavert, vous achetez aussi la tranquillité et un SAV performant.
Ma nouvelle tondeuse arrive mardi. Dans l'hypothèse d'un retard, il me prêtera une tondeuse gracieusement...
Alors ? ils font la même chose chez L.M., C. et les autres ?

Commentaire de Sofysofy, le 13/07/2013

Pratique le dépannage à domicile! Et vraiment sympa le prêt gratuit d'une tondeuse en cas de retard!
Un avis très détaillé sur un jeune homme qui a l'air de vraiment le mériter!

Vous êtes sur la page Mecavert à Crossac. Découvrez d'autres Motos et scooters à Crossac, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.