Haras De La Potardière

Route de bazouges
Crosmières

Le Haras de la Potardière est un vaste domaine paysager au coeur de la campagne, dans la Sarthe. A perte de vue, des champs et des chevaux... un endroit calme et reposant dans un cadre exceptionnel. Nous vous offrons la possibilité de louer nos authentiques chambres 3 étoiles avec tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour. Sur place, un terrain de tennis, une piscine extérieure chauffée de mai à septembre, billard, ping-pong, etc.

Nous vous proposons aussi à la location, nos charmantes salles de réception pour votre mariage ou votre séminaire d'entreprise où vous pourrez accueillir jusqu'à 360 personnes assises et 500 en cocktail.

Enfin, sur le domaine, 2 gîtes de groupe à la campagne peuvent être loués pour vos weekends ou semaines en famille ou entre amis.

Aux alentours, dans la Sarthe, en région Pays de Loire, vous êtes à mi-chemin entre Le Mans et Angers, proche des châteaux de la Loire et à 10mn du Zoo de La Flèche. Une multitude d'activités s'offrent à vous pour petits et grands, golf, spa, randonnées, visites culturelles, ludiques, historiques, etc.

• Hébergement collectif
  • Salle de bains privée
  • Evénements privés et réceptions
  • Location de salle

Promotions

Si vous réservez en direct sur notre site, nous vous proposons une réduction de -10% sur votre réservation finale ainsi qu'un pass avec une réduction de 1.50€ pour un accès au Zoo de la Flèche.

Vidéo

2 avis sur Haras De La Potardière

secretdenfan

Par , le 07/11/2020

Lorsque l'excellence rime avec l'élégance !

Nuit passée du 25 au 26 octobre 2020, dans le cadre d'une wonderbox comprenant la nuitée pour deux personnes, les petits déjeuners, et pour nos deux filles, un supplément de 50e.

Séjour extraordinaire, vraiment à la hauteur des espérances !

Accueil très cordial, où l'on monte avec nous pour nous montrer la chambre.
Celle ci ( chambre 4 ) très majestueuse, une vraie suite familiale décorée avec goût, élégance, et tout le confort nécessaire pour passer une nuit très reposante.
Calme absolu de surcroît, dans un cadre de toute beauté et inspiration : un haras et ses nombreux hectares de nature et de faune et flore !

Les jardins d'ailleurs sont dignes d'une recréation visuelle, soignés et taillés avec grande précision. Le travail accompli se devine et vaut le respect ! Une vraie ballade langoureuse, qui en devient vite contemplative voir addictive.

Dernière note très positive, le petit déjeuner, très bien fourni et approvisionné ! Là encore dans un cadre lumineux, c'est le moins qu'on puisse écrire au regard de ces lustres à découvrir absolument !

A savoir que l'endroit se situe à une dizaine de minutes du célèbre zoo de la flèche, ce qui a motivé nos recherches et choix.

Une adresse à retenir, valant puissamment le détour !

Date de l'expérience : 25/10/2020

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 07/11/2020

Une belle escapade , juste avant le confinement ! Vous avez dû bien apprécier...

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 07/11/2020

Un lieu majestueux !!!

Commentaire de Adeloupian, le 07/11/2020

Toujours aussi précis Michaël dans tes commentaires, je dirai même précieux.
Peu de sites offrent de tels avis.
C'est un plus pour Justacoté.
Merci Secretdenfan.

Commentaire de Bettyoups, le 08/11/2020

Très bel endroit qui respire le calme !
La chambre est très belle et...est ce que la literie était bonne ? Ma question est toute professionnelle non indiscrète
Merci pour ce bel avis.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 08/11/2020

@Bettyyoups, oui, la literie était bonne, et le must je pense, les oreillers d'une très très bonne qualité.
J'ai eu l'impression en fait que tout était rénové, récemment ou pas je l'ignore, mais vraiment aucune critique possible à formuler !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 08/11/2020

@Merci Alain, tu as le don pour trouver des formulations toujours très touchantes.
J'essaie en tout cas d'être le plus juste possible dans mes avis, en prenant en compte la dureté d'imposent les métiers de bouche, de l'hôtellerie, etc...Je tombe souvent " bien " dans les endroits par où je pense, mais je me renseigne beaucoup avant. Et les avis des consommateurs sont bien évidemment, souvent précieux eux aussi

Commentaire de Mababe, le 09/11/2020

Très bel endroit ! Merci pour cet avis rafraichissant !

Commentaire de Julie93, le 06/12/2020

Tes photos donnent envie de se rendre dans ce magnifique endroit ! merci Mickaël

tiffany72

Par , le 18/12/2011

Si vous devez vous arrêter pour un moment, je vous conseille cet hôtel qui vous accueillera très bien.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Haras De La Potardière à Crosmières. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Crosmières, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.