Casino Supermarché

Avenue de belledone
Crolles

Z.I. de Crolles

Promos en cours, Infos Conso, adresse et horaires de votre magasin Supermarché Casino proche de chez vous.

5 avis sur Casino Supermarché

montagnes38

Par , le 18/02/2017, modifié le 05/08/2017

Accueil et conseil : travaille ! casino est à côté d'entreprises ! par beau temps à côté de casino il y a la vue sur les montagnes
Choix : pleins d'articles pour manger et laver chez soi
Qualité des produits : bons produits, arrêts de bus à côté
Rapport qualité / prix : tous les prix

SAORI29

Par , le 11/10/2011

Beaucoup de choix de produits, magasin propre. Le personnel n'est pas toujours aimable, dommage.

cabi

Par , le 11/09/2013

Magasin très propre. Très large choix de produit. Relationnel clientèle à revoir (manque de sourire, politesse).

Eagleeyes38

Par , le 01/01/2010

Très large choix de produits. Tout est bien rangé, par contre, il y a comme dans tous les hyper des produits un peut trop haut. Heureusement il y a toujours quelqu'un d'aimable dans les parages pour accepter de nous attraper un produit. Par contre, le seul reproche est que le personnel est quelques fois limite désagréable. Pas tous, heureusement mais certains.

Doody

Par , le 03/11/2008

Magasin toujours propre bien rangé avec un large choix de produits cependant les prix sont assez élevé !

Vous êtes sur la page Casino Supermarché à Crolles. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Crolles, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.