Zoé Confetti

325 d6015
Croix Mare

Avec Zoé Confetti, vos fêtes ont du talent !

Un projet de mariage, de baptême, d’anniversaire, de communion, d’anniversaire déguisé ? Zoé Confetti va devenir votre meilleure alliée ! Un seul endroit pour tout décorer, imaginer, et vous assurer que le plus beau jour de votre vie éblouira vos invités !

Décoration de salle, décoration de table, ballons, dragées, contenants : l’équipe des magasins Zoé Confetti vous accueille, vous conseille, et vous accompagne dans l’élaboration du moindre détail de la décoration.

Du lundi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h

• Déguisements bébés et peluches
  • Perruques
  • Décoration de tables

2 avis sur Zoé Confetti

joce76

Par , le 12/04/2012

Magasin proposant des articles de fêtes à tout petit prix, bien situé sur la nationale, on passe devant.

aureliedu76

Par , le 14/11/2012

Un bon magasin si vous avez besoin de deco et de deguisement j'ai fait toute ma deco mariage et bientot je ferais ma deco bapteme avec eux de bon produit de bon conseils et surtout ils nous proposent des deco a notre identité selon ce que l'on demande des conseils pliage de serviette et peuvent louer de la déco et surtout nous evite d'oublier des choses parfois importantes.

Vous êtes sur la page Zoé Confetti à Croix Mare. Découvrez d'autres Costumes et articles de fête à Croix Mare, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.