Petits-fils Croix

Croix

avenue de Flandre
Service à domicile

Petits-fils est un réseau d'agences de services à la personne spécialisé dans l'aide à domicile pour les personnes âgées
Nous proposons sur Croix et ses environs des services à domicile sur-mesure, assurés par des auxiliaires de vie professionnelles, avec le souci constant de rendre le quotidien des personnes âgées plus agréable et de faciliter leur maintien à domicile. Votre agence Petits-fils Croix ainsi que toutes les agences du réseau Petits-fils sont titulaires de l'agrément des services à la personne.

• Accompagnement sortie extérieure
  • Préparation des repas
  • Aide ménagère
  • Service à la personne
  • Aide à la toilette
  • Aide à la personne
  • Aide au lever et au coucher
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Petits-fils Croix à Croix. Découvrez d'autres Aide aux personnes agées ou handicapées à Croix, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.