Chambre D'hôtes Henry

Calvados
Cristot

La chambre d’hôte Henry est située entre la ville de Caen et Bayeux. L’habitation est un petit immeuble en pierre qui met à votre disposition deux chambres dont l’une est seulement complémentaire qui est chaleureuse et confortable pour un séjour de détente en famille à la plage. Tous les accès sont privatifs tels que l’entrée aux chambres, la cuisine, les sanitaires et le WC. Pendant votre séjour, vous pourrez emmener votre animal de compagnie qui est autorisé gratuitement sur le lieu. Le tarif par nuitée est comme suit : 42 € pour une personne, 49 € pour deux personnes et 18 € de plus pour chaque personne supplémentaire.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Henry à Cristot. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Cristot, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.