Gîte La Veillerie

seine maritime
Criquetot l'Esneval

Sur la commune de Criquetot l'Esneval se trouve le gîte la Veillerie, qui vous accueille dans une ferme en activité, à quelques kilomètres d'Etretat. Etendu sur une surface de 133m², le gîte mitoyen dispose de 4 chambres pouvant accueillir jusqu'à 9 personnes. A la fois paisible et confortable, il vous assure un agréable séjour en famille ou entre amis. Au rez de chaussée, vous trouverez la cuisine ouverte équipée de four, micro-ondes, lave-vaisselle, plaques vitrocéramique et congélateur, la salle à manger pourvue de TV écran plat, lecteur DVD, mini chaîne hifi, 2 chambres, la salle d'eau avec WC et la salle de bains avec WC. A l'étage, vous profiterez du salon avec TV en mezzanine, de 2 chambres et de 2 salles d'eau avec WC. La terrasse ainsi que la connexion wifi sont également accessibles. La location en semaine est à partir de 380€.

Vous êtes sur la page Gîte La Veillerie à Criquetot l'Esneval. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Criquetot l'Esneval, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.