Gîte La Boel

Seine maritime
Criquetot l'Esneval

Dans la commune de Criquetot l'Esneval, dans une ferme en activité se découvre le gîte la Boel. Idéalement placé, à 10 minutes de la mer, vous pourrez profiter de votre séjour en famille, entre amis ou en couple. Disposant d'une terrasse et d'un jardin privatif de 400m², le gîte qui s'étend sur une surface de 100m² peut accueillir 6 personnes dans 3 chambres. Dans un cadre raffiné et calme, vous trouverez au rez de chaussée une cuisine ouverte bien équipée, une salle à manger-salon et une salle d'eau avec WC. Deux chambres et une salle de bains avec WC sont à l'étage. Divers services y sont également proposés notamment le ménage ainsi que la location de draps et linge de maison. Vous profiterez aussi de la connexion internet ainsi que des chevaux et poneys sur place. La location du gîte est à partir de 320€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte La Boel à Criquetot l'Esneval. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Criquetot l'Esneval, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.