Auto Veto

route départementale 62
Cricqueboeuf

Service à domicile

Docteur François Grandcollot, Diplômé de l’ Ecole Vétérinaire Nationale de Maisons Alfort, plusieurs décennies d’exercice en cabinet et en clinique en Médecine Equine, Rurale et Canine, je me suis recentré il y a 10 ans exclusivement sur les petits animaux.

Je suis persuadé que la qualité de relation entre vous, Propriétaire, votre animal et moi même contribue pour une bonne part à l’efficacité des soins que je peux vous apporter, dans un esprit de confiance et de sérénité.

Travailler à domicile aujourd’hui c’est apporter cette qualité de confort à mes clients et leurs animaux.
Ayant toujours fait preuve d'une grande implication auprès de mes patients, je suis particulièrement attiré par cette nouvelle expérience à domicile pour la disponibilité et l'écoute accordées à l'animal et son propriétaire.

Vétérinaire à Cricqueboeuf et ses environs, dans le département du Calvados (14), exclusivement Vétérinaire à domicile je suis membre de l’ AVAD, Association des Vétérinaires A Domicile.

• Prise en charge des NAC

Vous êtes sur la page Auto Veto à Cricqueboeuf. Découvrez d'autres Vétérinaires à Cricqueboeuf, mais aussi les meilleures adresses Animaux.