Gîte Marais

Cricqueboeuf
Cricqueboeuf

Le gite Marais est une adresse à retenir pour vos prochaines vacances sur le littoral normand, notamment entre la ville d’Honfleur et Deauville. Cette maison d’hôtes offre une belle vue sur mer et le paysage vallonné sur la bordure de la Seine. Il dispose dans sa propriété de trois chambres de couple équipées chacune d’un lit deux places, d’une salle d’eau et d’un WC privatif. Pendant la basse saison, la location pour un week-end est à 300 € et la semaine à 500 €. Pour les autres saisons, le tarif par semaine varie entre 650 € et 950 € et pour un week-end, le prix est fixé à 330 €.

Vous êtes sur la page Gîte Marais à Cricqueboeuf. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Cricqueboeuf, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.