O' Karibb Grill

77 rue du général leclerc
Créteil

mardi au jeudi : 12h-14h30/19h-22h vendredi au samedi : 12-14h30/19h-23h30 dimanche : 19h-22h

Restauration rapide. Snack antillais de grillades au charbon de bois.

• Cafétéria
  • Snack
  • Distributeur automatique
  • Restaurant mobile

Autres avis sur les Restauration Rapide à Créteil

• Hbk House Burger Créteil Créteil

Créteil

Alors, très très très très décevant. Surtout aux prix qu'il pratique. Mise à part qu'il na pas d'aération qu'en sortant de ce « restaurant" on sente le graillon. Le service n'est pas au rdv. Concernant les plats ce ne sont bien évidemment pas les photos que l'on voit...

• Mcdonald's Créteil

Créteil

Petit Mac do, sympa, propre, pas très fréquenté, mais vérifier bien votre commande lorsque c'est à emporter, il y a souvent des erreurs...

• Mc Café Créteil

Créteil

Petit Mac café sympa, au 3ème étage du centre commercial Créteil soleil, juste en face du Mac donald's. C'est bon et on peut s installer confortablement. Je vous conseil vivement le chocolat viennois et cookies à la pomme qui sont délicieux !

• Boulangeries Paul Créteil

Créteil

Petite boutique au coeur de Créteil Village qui n'est pas aussi vivante que les autres boutiques Chez Paul ! Les mêmes produits pour cette ligne nationale mais une présentation et un accueil qui ne donnent pas vraiment envie ! Ce que j'ai aimé : Les viennoiseries souvent...

Vous êtes sur la page O' Karibb Grill à Créteil. Découvrez d'autres Restauration rapide à Créteil, mais aussi les meilleures adresses Sorties.