Hbk House Burger Créteil

• Snack

1 avis sur Hbk House Burger Créteil

billyjean

Par , le 22/05/2014

Alors, très très très très décevant. Surtout aux prix qu'il pratique. Mise à part qu'il na pas d'aération qu'en sortant de ce « restaurant" on sente le graillon. Le service n'est pas au rdv. Concernant les plats ce ne sont bien évidemment pas les photos que l'on voit sur internet. Il est impossible de commander de la salade avec des frites, mélangé ; il faut payer les 2 accompagnements, et pour 3 feuilles de salades et 3 grains de mais. Cela ne vaut l'addition. !!!!! Nous avons donc fait appel au patron, comme si l'on avait quémandé et bizarrement ce la ne la pas choqué. Il trouve le plat normal!! Autant dire que je ne fait pas la manche!!! Encore mieux, une famille avec des enfants sont venus avant nous, les enfants pleuraient de faim, et le serveur après les avoir fait attendre sans servir les bb de 2ans , au moins des frites ; le serveur dit haut et fort : je peux encore ne pas vous servir si vous n'êtes pas contente !!! Mais j’hallucine, pour un sandwich à 12 euros min l'accompagnement miteux à 4 euros..... , et la boisson à 3 euros dans un bouiboui, qui tri ses clients !!! bref avis aux amateurs pour être reçu et traité comme des chiens mangeant une gamelle.

Vous êtes sur la page Hbk House Burger Créteil à Créteil. Découvrez d'autres Restaurants à Créteil, mais aussi les meilleures adresses Sorties.