Del Arte

110 avenue du général de gaulle
Créteil

Del Arte est le restaurant italien numéro 1 en France. Del Arte s’adapte à toutes vos envies : déjeuner entre collègues, dîner entre amis ou en famille… Nos équipes vous y accueillent 7j/7 dans une ambiance chaleureuse et conviviale, pour de beaux moments à partager autour d’une cuisine italienne de qualité. Del Arte accorde une attention particulière à l’origine de ses ingrédients avec une véritable valorisation du territoire français et un approvisionnement italien sur des produits emblématiques. Vous souhaitez déguster votre plat italien chez vous ? Vous avez la possibilité de commander en ligne vos pizzas à emporter grâce à notre service de Click & collect ou de vous faire directement livrer à domicile.

9 avis sur Del Arte

mlaniedc

Par , le 17/09/2012

Un bon restaurant italien, on y retrouve des bonnes pizzas, de bons plats de pates ! Les salades sont bien servis et bonnes.

marieange213

Par , le 14/12/2011

Les pizzas sont excellentes. Moi ma prefere est celle jambon fromage je l adore. Le personnel est très souriant et très a l ecoute.

maya33

Par , le 05/10/2011

L'accueil est différent selon le serveur qui vous prend en charge. Il y a souvent du monde et dés fois le temps d'attente est assez long. Les plats sont très bon et très copieux, surtout les pâtes. Bon restaurant pour ceux qui aiment manger gratiné. Le cadre est sympa. Ils font également les gouters à 16 h 00 et plat à emporter.

khaddoujh

Par , le 24/05/2011

Cette pizzeria est située au troisième et dernier étage du centre commercial de Créteil Soleil. L'accueil est sympatique et les serveurs vous prennent en charge rapidement. Les pizzas sont très bonnes et leurs pates aussi. Il y a un large choix de produits et leurs prix sont très abordable (entre 10 et 15 euros le plat de pates ou la pizza).

kisvizilo

Par , le 27/08/2010

Une bien triste expérience ! Pizzas peu goûteuses et accueil franchement désagréable. Je déconseille vivement cette adresse sans aucun charme !

isabella23

Par , le 24/08/2012

Service correct et serveurs souriants, très bonnes pizza ! Mais je n'ai pas trouvé top sur les desserts...

seb920

Par , le 12/11/2011

Sympathique pour venir y déjeuner le midi ou plus simplement et tranquillement le soir. Carte aux nombreuses pizzas, pâtes. Menu enfant. Une addition finalement correcte pour un repas dans un cadre agréable et un service assez rapide.

THEkeke

Par , le 04/04/2011

Les pizzas sont delicieuses et les tourtes pizza sont à tomber, je prends que ça quand j'y vais ! ! En plus la pizzeria reste ouvert tard le soir donc pratique pour se restaurer soit sur place ou à emporter.

Le 05/04/2013

J'aime beaucoup cet endroit, leurs plats en particulier Leurs pizzas sont vraiment délicieuses, les tarifs sont plus que corrects et l'accueil est bon.

Vous êtes sur la page Del Arte à Créteil. Découvrez d'autres Restaurants à Créteil, mais aussi les meilleures adresses Sorties.