Générale D'optique

Centre commercial creteil soleil
Créteil

• Vente de lentilles de contact
  • Vente de lunettes de vue
  • Examen de la vue
  • Réalisation de montage en optique
  • Vente d'équipement de compensation des défauts visuels
  • Contrôles de la fonction visuelle
  • Verres correcteurs
  • Gamme d'aides visuelles pour basse vision
  • Réparations de lunettes
  • Produits d'entretien

6 avis sur Générale D'optique

poney

Par , le 08/06/2011

Très bon opticien qui vous guide dans un meilleur choix et les prix varient selon votre monture.

khaddoujh

Par , le 24/05/2011

Un large choix de produits. Il y en a pour tous les prix. C'est certain que les montures les moins chères ne sont pas des plus solides, mais ça peut dépanner si on n'a pas de mutuelle. La prise en charge par le personnel est agréable.

kisvizilo

Par , le 14/02/2011

Je ne trouve pas qu'ils proposent des lunettes de bonne qualité. Par contre, c'est très bien et économique pour les lentilles et les solutions.

THEkeke

Par , le 21/03/2011

Franchement j'aime pas leur produit on dirait du ''made in tawain'' obligé de changer tous les ans. Sinon bah ils sont pas cher c'est sûr.

trinono

Par , le 27/10/2009

Plusieurs choix de monture à des prix différents. Ce qui permet à tous les budgets de s'acheter des lunettes.

Le 29/11/2010

Grande boutique, personnel au petit soin. Grand choix de produit à prix serrés. Service après vente efficace.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Générale D'optique à Créteil. Découvrez d'autres Opticiens à Créteil, mais aussi les meilleures adresses Santé.