Point Vision

56 rue du général leclerc
Créteil

Point Vision Paris Est est un centre médical d’ophtalmologie qui regroupe médecins ophtalmologues, orthoptistes et assistantes médicales, pour la prise en charge de votre santé visuelle. Nous vous garantissons une qualité de pratique et de soins grâce à nos certifications ISO 9001 et N.O.S.O (Nouvelle Organisation de Soins Ophtalmologiques).

Notre fiche google est mise à jour régulièrement afin de vous assurer un parcours fluide et rapide vers notre plateforme de rendez-vous en ligne.

• Traitement des maladies de l’œil
  • Traitement de la myopie
  • Prescription de lunettes / lentilles
  • Ophtalmologiste

9 avis sur Point Vision

DelphineCin4

Par , le 12/01/2021

Un peu "travail à la chaîne" mais au moins on a un rendez-vous rapidement
Très rapide pour avoir un rendez-vous (une ou deux semaines contre plusieurs mois plus près de chez moi.)
Très bien
Très propre

Date de l'expérience : 07/12/2020

PaulineLeduc

Par , le 18/11/2016

J'avais besoin d'un rendez vous rapide, et finalement, j'ai du attendre 3 mois, j'avais testé d'autre point vision où j'ai eu un rendez vous en 1 semaine à peine.La consultation c'est bien passé, mais en commandant mes lentilles je me suis rendu compte que l'ophtalmo m'a mis une correction en + alors que c'était du -, j'ai du y retournez pour faire changez l'ordonnance, et on m'a donné une ordonnance avec la bonne correction mais écrit lentille de test. Donc 2 ordonnances qui n'étaient pas bonnes. Heureusement que j'ai pu m'en rendre compte. Si on m'avait prescrit un produit que je connais pas, et qui n'était pas bon, cela aurait pu être un désastre. A évitez, vraiment. Surtout que les délais d'attente ne valent même pas le coup. Désormais j'irais chez un vrai ophtalmo, même si je dois attendre 6 mois, je ne retournerais jamais dans un point vision.

LcrSbastien

Par , le 13/09/2016

Point Vision Créteil, un endroit à éviter. Ce matin 2h30 de retard sur tout les rendez-vous. En prime vous avez le droit à l'attitude glaciale et méprisante du personnel à l'accueil et au je m'enfoutissme et la suffisance confondante des médecins. Bref un endroit pour faire du fric pas de la médecine.

Amydark

Par , le 04/03/2016

Alors j'ai été très déçu de ce cabinet l accueil était horrible les secrétaires parlent de façon hautaine j'ai jamais vu un si mauvais accueil autant les ophtalmologues paraissent plutôt aimables mais les secrétaires sont mal poli et désagréable je ne pense pas y retourner mon ancien ophtalmologue me convenais parfaitement malgré qu'il soit un peu loin

FranckAou57

Par , le 11/02/2016

Je conseille vivement ce centre Point Vision de Créteil. Orthoptistes et ophtalmologues tout à fait compétents et à l'écoute.

GenevieveHer

Par , le 01/12/2015

tout était parfait, la prise de rendez-vous en ligne, trop top, on peut annuler son rendez-vous et en reprendre un quand des places se libèrent, l'ophtalmologiste très pro, matériel très moderne, le seul bémol à été le temps d'attente, avec l'ophtalmologiste, trop long pour moi, 3/4 d'heure, désolée, mais j'aime pas attendre..

solali94

Par , le 17/03/2015

Je suis venue à deux reprises pour contrôle et renouvellement de lentilles. L'organisation et les délais d'attente sont vraiment au top, rien à dire. En revanche, je ne suis jamais tombée sur un médecin aussi désagréable que la seconde fois (pas réussi à revoir la première malheureusement), impossible de lui expliquer la situation et de lui poser des questions sans réponses méprisantes ou arrogantes (je crois que le motif de rdv : "correction et modèle de lentilles qui ne conviennent pas", ne lui a pas plu) une horreur ce rdv. C'est la première fois que je ressors avec une ordonnance sans avoir même pu "tester" la correction proposée (D'habitude on fait quelques tests lors de changements de correction non?drôle de pratique). Pour finir, je dois acheter les lentilles et voir si ça convient, ça sera la surprise (encore faut-il avoir une bonne mutuelle). ça fait cher la surprise. sachant qu'ils sont en secteur 2, s'il faut y aller 3 fois dans l'année pour trouver la bonne correction...c'est un peu dommage et ça ne m'étais jamais arrivé je vais surement retourner voir mon ophtalmo en ville quitte à attendre plus longtemps mon rdv

matetbri

Par , le 10/02/2015

RDV rapide par internet. Bon accueil et pas d'attente. Examen complet par l'orthoptiste et par l'ophtalmo (recherche tension). Explications claires. Certes il n'y a pas de perte de temps et tout est très professionnel, peut-être un peu froid, mais la contrepartie est la suppression de l'attente.
Très satisfait donc, ce centre mérite ses 5 étoiles.

Jean94

Par , le 30/06/2014

Effectivement rendez vous rapide , mais la consultation a été encore plus rapide (je dirai presque "torchée")en 3/4 minutes , et pas de place aux questions /réponses détaillées .
Consultation est un bien grand mot car c'est une jeune orthoptiste (diplômée ?) qui fait l'examen avec les appareils et en reprend les résultats . J'ai vu l'ophtalmologiste 30 secondes à la fin pour cautionner l'ordonnance de son assistante !
Le résultat de mon équipement optique a été à la hauteur de l'examen et des compétences de l'assistante : j'ai finalement re-consulté mon ancien ophtalmologiste pour un vrai examen : tout va bien depuis le changements de verres (et de la formule prescrite par Point vision)
A éviter donc pour moi !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Point Vision à Créteil. Découvrez d'autres Ophtalmologues à Créteil, mais aussi les meilleures adresses Santé.