Chaze Antoine-alexandre

Centre commercial créteil soleil
Créteil

Cabinet Médical du CCR

• Traitement des maladies de l’œil
  • Spécialité médico-chirurgicale
  • Examen de la vue
  • Traitement de la presbytie
  • Traitement de l'hypermétropie
  • Traitement des troubles de la vision
  • Traitement de la myopie
  • Mesure de l’acuité visuelle
  • Campimétrie
  • Périmétrie
  • Fond d'oeil
  • Examen du segment antérieur
  • Traitement de la sécheresse oculaire
  • Traitement du glaucome
  • Radiographie de l’orbite
  • Scanner orbitaire
  • Traitement de la cataracte
  • Electro-oculogramme
  • Potentiels évoqués visuels
  • Tomographie à cohérence optique
  • Topographie cornéenne
  • Polarimétrie laser des fibres optiques
  • Ophtalmologiste
  • Bilan approfondi
  • Traitement de la malvoyance
  • Examen par OCT (Optical Coherence Tomographe)
  • Traitement de l'astigmatisme
  • Chirurgie oculaire

4 avis sur Chaze Antoine-alexandre

NathalyMaiso

Par , le 15/01/2018

Dr. Chaze Pierre-alexandre spécialiste en erreur oui surement !. 2 RDV : 2 prescriptions fausses ! J'ai perdu beaucoup d'argent à cause de son incompétence. 1 er RDV : presbytie corrigée insuffisamment. Je retourne le voir moins d'un an après car ma vue ne s'arrange pas pire elle se dégrade. Il me refait une prescription encore plus erronée... Bref 2 paires de lunette payées par ma mutuelle pour rien !

ChrystelleDe

Par , le 12/05/2016

Aujourd'hui,j'ai souhaité prendre un RDV avec ce médecin et on m'a carrément dit Non car en 2012, j'aurai pris 2 RDV sans m'y être présentée..en 2012 alors que ma dernière ordonnance est datée de 2014 ! C'est n.importe quoi !

Kefsinadjoua

Commentaire de Kefsinadjoua, le 07/11/2016

Bonjour je voudrais savoir si avant vous avez la mutuelle et aujourd'hui vous avez la cum merci

lod12

Par , le 15/04/2013

Même si ce spécialiste a du bon matériel, la consultation est expéditive, pas sympa et surtout hors de prix pour une consultation de seulement 10 mn avec qui plus est un diagnostic qui ne s'est pas avéré exact... De plus les délais de prise de rendez-vous vont de 1 à 2 mois minimum !

Le 12/11/2012

Les rendez vous sont un peu long entre 15 jours et 3 semaines mais pour les urgences, demander sa secrétaire personnelle et on a un rendez vous dans la journée. Excellent médecin mais je l'ai trouvé un peu rapide dans la consultation.

Chaze Antoine-alexandre n'est pas ouvert aux avis.

Vous êtes sur la page Chaze Antoine-alexandre à Créteil. Découvrez d'autres Ophtalmologues à Créteil, mais aussi les meilleures adresses Santé.