Lafond Charlette

Créteil

Dr Charlette Lafond
Siret 32969973000027

• Contraception
  • Dépistage des cancers du col utérin
  • Consultation prénatale
  • Suivi de grossesse
  • Examen sénologique
  • Examen pelvien
  • Examen général
  • Examen périnéal
  • Dépistage du cancer du sein
  • Traitement de la ménopause
  • Consultation pour infertilité
  • Surveillance post-opératoire
  • Traitement des maladies gynécologiques
  • Consultation gynécologique
  • Suivi post-natal
  • Séances de préparation à l'accouchement
  • Suivi pré-natal

2 avis sur Lafond Charlette

parisbus

Par , le 13/03/2016

Gynécologue sérieuse, très gentille, soucieuse du respect des horaires.
Mon expérience gynécologique me permet de dire que ce docteur est un exemple de professionnalisme, d'ouverture d'esprit et de respect car tout les sujets peuvent être abordés sans aucune crainte.
Elle représente la médecine de hier et de demain, je suis ravie et rassuré d'être ainsi prise en charge par ce médecin.

aly

Par , le 27/04/2009

Très bon médecin, femme moderne qui sait nous comprendre mais froide au premier abord...

Vous êtes sur la page Lafond Charlette à Créteil. Découvrez d'autres Gynécologues à Créteil, mais aussi les meilleures adresses Santé.