Renault

Renault SVAC Créteil, votre concessionnaire, voitures neuves d'occasion !
À deux pas de lA86, notre concession Renault vous accueille à Créteil (94) pour lachat dune Renault neuve ou d'un véhicule d'occasion de constructeurs différents, que vous soyez un particulier ou un professionnel. Renault Créteil, c'est aussi un service de mécanique et de carrosserie avec une équipe de mécaniciens professionnels. Notre concession propose aussi des solutions adaptées au financement de votre automobile ainsi que la reprise de votre ancien véhicule.
Notre savoir-faire et notre expérience à votre service...

• Location de véhicules de remplacement
  • Essai de véhicules

3 avis sur Renault

tiludog

Par , le 27/10/2011

Client fidèle depuis plus de 30 ans chez renault. A chaque visite chez renault svac creteil, je fais demi tour et je vais commander ailleurs. Je viens d'y aller et après 20mn aucun vendeur ne sortant de son bureau (comme d'habitude)je suis parti et je vais aller voir ailleurs. Et ça fait des années que ça dure. Svac créteil ? C'est nul.

Jeffprogress

Par , le 18/11/2010

On sent bien qu'on chez le constructeur, tout est procéduré, ca fait pro mais ca fait cher.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 29/11/2010

Très bon accueil pour la partie garage, coté commercial il sont un peu agressif. Ils vous arponne lorsque vous faites un simple tour.

Vous êtes sur la page Renault à Créteil. Découvrez d'autres Dépannage Electroménager à Créteil, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.