Go Sport

110 avenue du général de gaulle
Créteil

Bienvenue sur la page de votre magasin GO SPORT CRETEIL !

9 avis sur Go Sport

moi80

Par , le 10/01/2013

Magasin avec un très grand choix d'équipement avec une bonne qualité
Les prix sont abordables, le personnel a l’écoute et on trouve rapidement ce que l'on cherche.

m00m0026

Par , le 07/10/2012

Super comme magasin, je trouve qu'il y a plus de choix qu'au décathlon qui est pas loin, et moins cher aussi. Et le conseil client est tres bien.

marieange213

Par , le 14/12/2011

C est un des plus grand magasins de sport moi j aime bien m habiller la bas il est bien situe comme magasin.

kisvizilo

Par , le 30/09/2011

Je trouve ce magasin plutôt petit et mal achalandé, bref, je n'y trouve jamais ce que je recherche et je finis toujours chez son concurrent, bien mieux selon moi !

khaddoujh

Par , le 24/05/2011

Si on fait du sport ou qu'on veut offrir des cadeaux à une personne qui en fait, c'est la bon magsin. Il y a même des vetements de la marque go sport a prix réduit. Le magasin est très grand et on peut se balader tranquillement. J'aime beaucoup.

adinoox

Par , le 25/11/2010

Ce magasin de sport est très bien situé en bas au milieu du grand centre commercial Créteil Soleil. On y trouve tous les accessoires nécessaires à de très nombreux sport. En hiver, ils ont un grand rayon d'accessoires pour les sports d'hiver.

THEkeke

Par , le 21/03/2011

Un des plus grands go sport que je connaisse !!! Il y a pour tous les styles de sportif ! Leurs produits sont souvent de très grande qualité même ceux de la marque go sport.

Le 16/01/2013

Le service pour aider a pomper les vélos, changer une roue, les mettre a jour sont très utiles pour les novices, l'aide est bien assurée a petits prix.

Le 08/07/2011

Excellent magasin de sport, avec grand choix d'articles pour toutes les saisons.

Vous êtes sur la page Go Sport à Créteil. Découvrez d'autres Articles de Sport à Créteil, mais aussi les meilleures adresses Sport.