Mcdonald's

Zac de la condamine
Crest

Av. Félix Rozier

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

• Fast-food
  • Restaurant mobile

6 avis sur Mcdonald's

meggy26

Par , le 09/05/2013

Nouveau restaurant tout beau tout neuf.
Le parking est un peu petit mais il y a celui de Casino à quelques mètres de là.
J'aime bien le principe de service à table, on commande à la borne on s'assoie et notre plateau arrive. Mais c'est un peu long je trouve et il faut se relever pour aller chercher les pailles et les sauces.
J'aime également l'idée de tri des déchets avec plusieurs poubelles pour les plastiques, gobelets...

Calimero26

Par , le 30/04/2013

Nouveau restaurant tout neuf. Il viens juste de sortir de terre. L'intérieur est très beau, le personnel manque encore un peu de formation mais est très serviable. J'aime particulièrement la possibilité de commander à la borne d'indiquer sa table et se faire servir à table c'est une nouveauté qui nous a beaucoup amusé.

Alina

Commentaire de Alina, le 28/06/2013

Effectivement, assez étonnant pour une chaine de restauration rapide de se faire servir à table mais pourquoi pas ?
Il faut dire que la concurrence est rude entre les chaines, ils sont bien obligés de trouver de petites innovations...

jgonz

Par , le 02/01/2015, modifié le 23/04/2015

bonjour,

je ne vais plus y aller car il n'y a pas de choix,le pain est sec....

pas de nouveau tous les sandwich sont indisponible.

Le 23/04/2015 petit changement pendant 1 mois puis c'est de nouveau une pénurie sur les choix ?????

cetenzz26

Par , le 23/02/2015

je trouve que la propreté du mc do de crest a changer depuis plusieurs mois c'est beaucoup plus agréable d'y aller manger car c'est vraiment bravo a la ou les personne qui sont en charge du ménage
très très propre BRAVO ça change car au début ce détail important laisser a désirer
encore bravo

Richard84

Par , le 16/06/2014

personnel non serviable et irrespectueux. Plus on est laid et idiot, plus on veut paraitre malin. Je pense que certains employés en plus de savoir à peine lire et écrire, n'ont jamais reçu la moindre éducation. La politesse est facultative dans ce restaurant.

Elcamino

Par , le 09/01/2014

Accueil glacial pas de commandes au comptoir, obligé de passer par des bornes, double cheese avec un seul steak du jamais vu! Manager jeune arrogant et impoli!

Mcdonald's Crest plus jamais!

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Crest. Découvrez d'autres Restauration rapide à Crest, mais aussi les meilleures adresses Sorties.