Kléber

6 rue aristide-dumont
Crest

Mardi Fermé

Le restaurant Klébler est déjà très connu dans la ville de Crest, installé dans un cadre lumineux et élégant, situé à l'orée du centre-ville et d'un grand parking sous les platanes. Sébastien Bonnet, le chef des lieux, aidé par son épouse Stéphanie, propose une cuisine gastronomique surprenante, élaborée avec des produits de terroir qui varient selon les saisons.

Vous aurez le choix entre le raviole aux courgettes vertes à la menthe fraîche, le moelleux de coquille saint-jacques au corail d'oursin, ou bien le bœuf charolais aux morilles et son escalope de foie gras poêlée. Les délices en pâtisserie sont également à découvrir en dessert. A noter que le restaurant est classé dans l'édition France du guide Gault & Millau 2017 comme Jeunes Sommeliers de l’Année

3 avis sur Kléber

meggy26

Par , le 03/05/2013

C'est un excellent restaurant on se régale à chaque fois. Le service est très bien comme dans un grand restaurant. Il a tout d'un grand, le chef est très bon.
Le prince Albert de Monaco viendra même y manger le 18 mai 2013 !

line07800

Par , le 11/02/2010

Excellent ! Ce restaurant mérite d'être connu ! Repas excellent, cadre magnifique, service sympa ! Rien à redire à part le recommander vivement !

grivenn

Par , le 09/06/2015

Nous y sommes allés pour fêter un anniversaire.
Personnel accueillant. Rien à reprocher au service.
Repas très gastronomique.
Le patron est trés ouvert et proche du client.
Restaurant à recommander.
Etoile plus que méritée ! continuez comme ça et ne changez rien !

Vous êtes sur la page Kléber à Crest. Découvrez d'autres Restaurants à Crest, mais aussi les meilleures adresses Sorties.