Tarriote

• Dépannage alarme

1 avis sur Tarriote

rem26

Par , le 18/05/2016

Entreprise qui semble sérieuse et professionnelle, en revanche il ne faut surtout pas avoir de problème à la suite de leur intervention.

Petit résumé de mon expérience :

Contexte : je loue un appartement avec une climatisation réversible tri-split et habite à 2h de Crest.

Juin : Tarriote fait une remise en route de mon chauffage/clim pour 540€.
Septembre : après quelques jours de froid, mes locataires allument le chauffage mais il ne marche pas. J'appelle Tarriote pour un dépannage mais M. C., qui gère cette intervention, est indisponible, je laisse alors un message à la secrétaire pour qu'il me rappelle.
Décembre : après plusieurs dizaines d'appels et messages laissés à la secrétaire, je reçois enfin un appel et M. C. s'engage à venir avant Noël.
Avril de l'année suivante : après des dizaines d'appels, M. C. passe constater le problème et sans prévenir, m'envoie par courrier un devis identique (sauf le prix : 640€) à la facture de sa première intervention. J'appelle à nouveau Tarriote pour avoir des explications mais rebelote, pas de réponse.
Mai : après 15 jours (j'avais appelé plusieurs fois aussi) je reçois un appel de M. C., rapide pour le coup (15 jours au lieu des 8 mois d'attente précédents) et il m'indique alors que la fuite peut provenir de n'importe où et qu'il ne peut pas me faire fonctionner de garantie.
Je comprends bien qu'il est impossible de localiser la fuite sans intervenir et lui explique qu'après 8 mois d'attentes, c'est un peu léger comme réponse et que j'attends un geste commercial, il accepte de me faire une remise de 100€ pour me refaire le même sketch...

Bilan : laissez Tarriote intervenir chez vous, et après 3 mois s'il y a une fuite sur des raccords précédemment vérifiés, ils s'en lavent les mains et trouvent toutes les excuses possibles. Ils vous font poireauter 8 mois puis vous envoient un devis identique à la facture de leur précédente intervention... ça se passe comme ça chez Tarriote.

Conclusion : c'est malheureux, je suis Crestois et souhaitais faire travailler une entreprise locale. Je suis déçu, sans recours et non satisfait.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Tarriote à Crest. Découvrez d'autres Electriciens à Crest, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.