Chambre D'hôtes Poisson

calvados
Crépon

La chambre d’hôte Poisson se situe au cœur d'un grand parc arboré dans la ville de Calvados. Il possède au total 4 grandes chambres destinées à accueillir 11 personnes. Dans ce site, les locataires pourront profiter de la plage à proximité. Les chambres sont disposées à l'étage dont 2 chambres pour deux personnes et 2 suites pour trois et quatre personnes avec salles d’eau et WC privatifs. La maison dispose aussi d’une salle de détente et un salon de jardin. Les tarifs par nuitée sont à 75 € pour une personne, 90 € pour les couples et 110 € pour un groupe de trois personnes.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Poisson à Crépon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Crépon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.