Crêperie Michelet

Creil

5 avis sur Crêperie Michelet

Feli

Par , le 12/10/2011

Très bonne creperie mais à réserver à l'avance car le restaurant est souvent plein. Tarif correct. Et très bonne ambiance, l'accueil est avec un grand sourire.

sylvie2805

Par , le 21/04/2010

Bonne crêperie, la pièce du restaurant est petite mais c'est assez convivial. Les crêpes sont bien présentées et très bonnes au bord de l'Oise. Dommage pas d'accès sur les bords de l'Oise.

carpediem

Par , le 08/12/2009

Très bonne crèperie ! Les plats servis sont très bons, le personnel de qualité. Un petit inconvénient... Mais tenant à toutes les crèperies : un petit goût de trop peu à la fin du repas. Mais n'hésitez pas, une des rares crèperie du coin .

Mushu

Par , le 19/12/2009

Avant c'était délicieux, j'espère que ça l'est toujours, il parait que ça a changé de proprio. Le seul hic c'est pour se garer en fait ^^.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 16/09/2011

Excellente crêperie !! Les crêpes sont excellentes ! Vraiment rien à redire !

Vous êtes sur la page Crêperie Michelet à Creil. Découvrez d'autres Restaurants à Creil, mais aussi les meilleures adresses Sorties.