Auberge Du Maroc

Creil

8 avis sur Auberge Du Maroc

carpediem

Par , le 30/11/2010

Bien que le restaurant ne se trouve pas dans un endroit très avenant, il est assez réputé dans la région et à juste raison ! Les plats sont excellents et l'accueil correct. Les prix sont d'un bon rapport qualité prix. Pour un bon couscous, n'hésitez pas !

infos60

Par , le 15/10/2010

Meme si le restaurant n'a pas une façade tres avenante il faut y aller. C'est bon, copieux et pas trop cher.

sylvie2805

Par , le 21/04/2010

Les plats servis sont très bons. Le personnel est gentil. Les prix ne sont pas excessifs.

ElodieO

Par , le 26/06/2012

De bonne réputation dans le département de l'Oise, je confirme ! Dès que je souhaite manger un coucous je me rends là bas ! Accueil sympathique, propre et dépaysement garanti !

saliana

Par , le 31/01/2010

Très très très bonne cuisine, les prix sont raisonnables.

Par , le 09/12/2009

Très beau restaurant, le meilleur de l'Oise pour moi, vraiment un restaurant de haute qualité.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 25/09/2014

Le devant du restaurant n'est pas attirant, mais c'est toutefois un restaurant à connaitre surtout si vous souhaitez tester des spécialités Marocaines.

Le 16/09/2011

Beau restaurant, excellente nourriture !! J'adore passer y manger !

Vous êtes sur la page Auberge Du Maroc à Creil. Découvrez d'autres Restaurants à Creil, mais aussi les meilleures adresses Sorties.