Djian Marc

3 avis sur Djian Marc

Dalila60

Par , le 07/10/2013

Bonjour,

Je reviens de chez le dentiste, Dr Marc Djian à Creil et je suis très très contente d'avoir enfin trouvé un bon dentiste. Cabinet super propre, matériel moderne, obtention du rdv trés rapidement puisque j'ai appelé jeudi et mon rdv pour lundi matin. Le praticien est très pro, rapide et je n'ai ressenti aucune douleur mais vraiment aucune, et son assistante est très gentille.

JACKY123

Par , le 15/01/2010

Effectivement le cabinet est très propre et bien équipé, et les tarifs très corrects. J'ai subi une intervention avec greffe osseuse et pose d'implants, tout s'est très bien passé ; le docteur djian et son assistante sont très aimables et à l'écoute du patient. Dentiste très professionnel, à conseiller.

doude747

Par , le 25/09/2009

Le cabinet est propre et bien équipé

Vous êtes sur la page Djian Marc à Creil. Découvrez d'autres Dentistes à Creil, mais aussi les meilleures adresses Santé.