Chocolats Leonidas

• Fait maison

6 avis sur Chocolats Leonidas

carpediem

Par , le 30/11/2010

Très belle boutique en plein centre ville. Les chocolats LEonidas ! Quel délice ! Pour un bon cadeau, ou pour se faire plaisir !

sylvie2805

Par , le 19/04/2010

Jolie boutique, très bien présentée au centre ville. Chocolat très bon mais encore assez cher pour ma bourse.

carpediem

Par , le 10/12/2009

C'est léonidas... Chocolats très bons et très chers.

melie34

Par , le 17/11/2010

Je suis une fan de chocolats donc quand j'ai envie de me faire plaisir je vais dans ce magasin. Le personnel est accueillant, la boutique super jolie.

Mushu

Par , le 19/12/2009

C'est très bon, on le sait, c'est cher, on le sait aussi... Mais quand même je préfère mettre 10 euros dans une boite de 10 chocolats que 10 euros dans une grosse boite de ferrero qui n'ont pas le gout de chocolat. Ceux à qui vous offrirez des leonidas vous en remercieront ^^.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 16/09/2011

Boutique très sympathique et chocolat de qualité !! Un énorme plaisir lors de la degustation !

Vous êtes sur la page Chocolats Leonidas à Creil. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Creil, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.