Mondialbox

29 rue des abbesses
Crécy la Chapelle

MondialBox Garde Meuble en Seine et Marne pour les particuliers et professionnels accessible 7/7 24/24

Garde meuble de plain pied, pour les particuliers et professionnels accessible 7/7 24/24. Nos box de stockage ont une surface de 5m² à 14m² pour vos déménagement, travaux, archivage, entreposage. Le site sécurisé est accessible 24h/24 7/7.
Le concept "drive" : parc de box de plain pied, vous accédez à votre espace directement en véhicule.

Tous nos box sont neufs, complètement étanches et ventilés, secs, et garantis anti-nuisibles.

Le centre dispose d'un système d'alarme et de télésurveillance en continu.

Chaque box est sécurisé par cadenas fourni (niveau sécurité n°9) - possibilité d'en rajouter si vous le souhaitez.

• Emballage de vos biens
  • Service de garde-meubles
  • Protection de meubles
  • Transport du mobilier
  • Déballage de vos biens

Vidéo

Vous êtes sur la page Mondialbox à Crécy la Chapelle. Découvrez d'autres Déménagement à Crécy la Chapelle, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.