Pascal Coste Créches Sur Saone

Ctre ccial carrefour zac
Crêches sur Saône

Centre commercial Carrefour

Votre salon Pascal Coste Créches sur Saone vous propose à chaque rendez-vous ou visite, un diagnostic personnalisé accompagné d'un devis gratuit.
Nous vous écoutons, vous comprenons et vous proposons la coiffure la plus adaptée à votre personnalité et à votre envie.
N'hésitez pas à venir nous rencontrer, nous sommes à votre écoute !

1 avis sur Pascal Coste Créches Sur Saone

BettyOups

Par , le 11/03/2016

Ayant mes habitudes dans cette enseigne, c'est naturellement que je me suis présentée dans le salon de Crèche-sur-Saône où j'ai été bien accueillie malgré que j'avais dit que je devais être sortie pour telle heure, la coiffeuse m'a laissé m’asseoir sans me donner le temps d'attente, au bout de 10 mn, commençant à m'impatienter, je me suis levée et coïncidence, on est venue me chercher;Je suis venue pour une couleur, et à ma grande surprise, les salons apparemment, ne travaillent pas tous avec les mêmes produits et du coup, je n'ai pas pu avoir la réduction que j’espérais malgré mon bon d'achat, toujours est il que la prestation a été correcte. Un bémol par rapport à la tenue du salon, les sièges ne sont pas nettoyés et donc pleins de cheveux,les meubles sont tachés et le sol tout autant;certes j'y suis allée en plein après-midi, mais cela n’empêche pas de les fauteuils.Les tarifs y sont identiques aux autres salons.Un bon cadeau de bienvenue m'a été offert.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 11/03/2016

La propreté laisse apparemment à désirer ... c'est pourtant important dans un salon de coiffure ... les fauteuils avec des cheveux, ce n'est pas top !!! personnellement cela me ferait fuir ..

Commentaire de Bettyoups, le 11/03/2016

Très important, tu as raison et je ne me suis pas gênée pour nettoyer avec ma main le fauteuil et la coiffeuse est restée sans réaction! Du coup,je ne pense pas y retourner.

Commentaire de Oss, le 12/03/2016

Y a-t-il suffisamment de personnel sans ce salon ? N'hésite pas à en rechercher un autre. Personnellement, je préfère les salons sans enseigne affichée . Malheureusement pour moi, le salon que je fréquente et pour lequel j'avais fait un avis plus que favorable vient d,être racheté par une enseigne très connue et cela ne me convient pas. Mais, ne voulant pas me baser sur des préjugés faciles, je vais m'y rendre, pour voir les changements .

Commentaire de Bettyoups, le 12/03/2016

Oui Oss, ils sont nombreux et vu qu'ils ne proposent pas les mêmes produits et que de plus il est assez loin, je ne pense pas y retourner.

Commentaire de Cjp95, le 05/04/2016

Avec mon crâne rasé à perpétuité, j'suis définitvement immunisé de ce type de contrariétés.
Pour autant, j'me positionne sur une prudente réserve pour préconiser ce type de solution.

Commentaire de Bettyoups, le 05/04/2016

Cjp,

Vous êtes sur la page Pascal Coste Créches Sur Saone à Crêches sur Saône. Découvrez d'autres Coiffeurs à Crêches sur Saône, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.