Coordonnerie De La Tourette

26 avenue edouard millaud
Craponne

Centre Commercial Intermarché

Bonjour je suis Jean Michel, le gérant de la cordonnerie de la tourette, nous vous accueillons pour tous les services traditionnels de cordonnerie, serrurerie, plaques d'immatriculations, fourniture & programmation de télécommandes pour portails et depuis peu double de clés programmables pour votre voiture..

Nous avons choisi de distribuer depuis peu un nouveau service de proximité en vous fournissant une gamme de cigarettes électroniques de classe A sélectionnée par VAPOKLUB, une jeune marque Lyonnaise (Craponnoise pour être précis) qui a choisi uniquement une gamme ultra qualitative de classe A (la plus haute)qui procure une vapeur intense et propose un nouveau genre de vape avec une petite batterie discrète et sans bouton!! qui s'appelle DIAMOND, déjà un succès depuis son lancement, qui vous ravira nous l'espérons, autant que nous!

A un de ces jours pour un test!

Amicalement,

jean Michel MARTINS.

• Réalisation de chaussures sur-mesure
  • Réparation de chaussures
  • Réparation de talons
  • Artisan
  • Pose de patins de protection
  • Nettoyage tous cuirs et tous tissus
  • Ressemelage
  • Transformation de chaussures
  • Vente de produits d'entretien
  • Fourniture en cordonnerie et multiservice
  • Remplacement bonbouts
  • Brossage et cirage
  • Intervention d'urgence
  • Remplacement de serrure
  • Déblocage de porte de garage
  • Artisan serrurier
  • Réparation de porte
  • Déblocage de porte d'entrée
  • Reproduction de double de clé
  • Blindage de porte
  • Réparation de tous types de fermetures
  • Goupillage de cylindres
  • Réalisation d'ouvrages de ferronnerie
  • Serrurerie générale
  • Remplacement de tous types de fermetures
  • Construction métallique
  • Réglage de tous types de fermetures
  • Serrurerie métallerie
  • Batteries et boxs
  • Livraison
  • Chargeurs pour cigarettes électroniques

Actualités

Venez essayer un mod révolutionnaire, le LEGEND V2, télescopique, VV & VW (pour faire varie la densité de vapeur) qui peut également servir de batterie pour vos téléphones portables en cas de panne de batterie...

Au plaisir

Promotions

Venez essayer les nouveaux goûts Liquideo et repartez avec une bouteille gratuite pour tout achat d'un pack VAPOKLUB ou d'un coffret Sigelei Legend V2 ou Black Series

2 avis sur Coordonnerie De La Tourette

isaphi

Par , le 04/04/2012

La coordonnerie a déménagé avec l'intermarché et est plus attirante, plus "pro" dans la galerie marchande. Le service est bon, rapide et souriant. Dommage pas de facturette à la sortie apres paiement, mais jamais eu de probleme avec les clés refaites.

Natlyon

Par , le 26/06/2012

Une cordonnerie dans un supermarché, on pourrait penser à un simple "clé minute"... Mais pas du tout !!! Ces personnes sont vraiment du métier, de la génération qui a passé le CAP de bottier, examen qui n'existe plus aujourd'hui et vraiment, on voit la différence. Mes bottines bon marché prêtes à jeter ont désormais une nouvelle jeunesse avec un travail de qualité qui m'a blufflée et pour un prix tout à fait raisonnable.

Commentaire de Cjp95, le 27/06/2017

Les cordonniers expérimentés de nos jours se font rares et comme ils ont quasi disparu de nos centres-villes, utilisons leur travail à-façon sur les lieux de leur implantation.
Et faut avouer que galeries marchandes avec clientèle captive ont utilement contribué à leur survie.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Coordonnerie De La Tourette à Craponne. Découvrez d'autres Serruriers à Craponne, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.