Louis Lafont

13 rue du tourillon
Craponne

Service à domicile

Spécialiste du nettoyage et de la remise en état de vos vitres depuis 2010
Au service des particuliers et des professionnels sur la région Lyonnaise
Des tarifs adaptés selon la surface et l'accessibilité

- Une intervention Ponctuelle ou régulière
- Nettoyage des vérandas, baies vitrées, miroirs , velux ...
- Nettoyage des vitres d'accès difficile
- Remise en état des rayures, griffures
- Entretien des vitres avec traces de calcaire, traces de peinture
- Nettoyage des fenetres a petits carreaux, vitraux, verre granité
- Nettoyage vitrines commerces, bureaux ou après chantier

Craponne - Francheville - Tassin la demi lune - Écully - Charbonnieres - Marcy l'étoile - La tour de salvagny - Saint genis laval - Oullins - Rillieux la pape - Sainte foy lès lyon - consorce - Brindas - Thurins - Soucieux en jarrest - Dommartin - Lissieu - Chasselay - Limonest - Venissieux - Vaulx en velin - Villeurbanne - Bron - St priest - lyon 69001 69002 69003 69004 69005 69006 69007 69008 69009 - Caluire et cuire - Dardilly - Grézieu la varenne - Saint genis les ollieres - Brindas - Vaugneray - Chaponost - Pollionnay - Brignais - Didier - Poleymieux - Saint cyr - Saint germain - champagne - Collonges au mont d'or - Neuville - Fontaines - Couzon

• Nettoyage des sanitaires
  • Rangement
  • Repassage
  • Entretien du mobilier

Promotions

-10% pour 10 heures prises

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Louis Lafont à Craponne. Découvrez d'autres Ménage à Craponne, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.