Exotao Rosezen

3 bis rue des landes
Craponne

"Notre mission est d'apporter la sérénité et le bien-être par les soins et les enseignements :

Cours :
"Kundalini Yoga", basés sur la relaxation profonde, la méditation, la maîtrise des énergies
"Reiki Usui", basés sur la maîtrise et la canalisation des énergies externes

Thérapies et accompagnement personnel :
pour les sujets présentant des symptômes d'hyperactivité, de stress, de dépression, de "burn-out". Reiki, Yoga, Litho-thérapie, art thérapie.

• Ateliers et stages
  • Séances de groupe
  • Séances de relaxation et de méditation
  • Cours de Yoga traditionnel
  • Cours de yoga individuels
  • Conseils personnalisés
  • Accompagnateur personnalisé

Actualités

Organisation d'atelier "rencontre et découverte Reiki" tous les premiers vendredi du mois, de 19h00 à 21h30

Vous êtes sur la page Exotao Rosezen à Craponne. Découvrez d'autres Médecines douces à Craponne, mais aussi les meilleures adresses Santé.