La Vie Claire

• Produits naturels

1 avis sur La Vie Claire

Natlyon

Par , le 23/10/2016

Doté d'un parking très pratique, le magasin est vaste, lumineux et offre un très grand choix de produits alimentaires mais aussi d'hygiène et de santé. Les prix sont un peu élevés, mais l'accueil est vraiment très sympathique et donne envie de revenir, même si ce n'est que ponctuellement.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 08/11/2016

Avec ton avis, non seulement je découvre mais c'est devenu pour moi extrêmement clair.
Aussi, faudra que j'me résolve enfin à entrer une fois dans un magasin de l'enseigne ...

Vous êtes sur la page La Vie Claire à Craponne. Découvrez d'autres Alimentation bio à Craponne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.