Le Bistrot Du Marché

• Espace change bébé

1 avis sur Le Bistrot Du Marché

julie93

Par , le 12/09/2017

Le bistrot du marché n'est pas visible de la route, il faut se rendre dans la zone des Alizés pour trouver Intermarché et le Bistrot du Marché.

Autre petit bémol, pour moi, le restaurant est accessible par l'extérieur mais aussi par l'intérieur du magasin intermarché, ce qui cause du bruit.

Par contre l'endroit est très propre, moderne, et le prix est imbattable ! :
buffet d'entrées à volonté
plat du jour
buffet de desserts à volonté
1/4 de vin
café ..................................pour 12, 50 € !

Je me suis régalée avec les crevettes, bulots, salade de céleri...en entrée
le plat du jour : une très belle escalope de dinde roulée et farcie de ...champignons peut-être ? je n'ai pas trouvé et ne me souviens plus du nom avec une très bonne sauce, et accompagnée de pâtes ou frites, les 2 étaient très bons !
En dessert j'en ai pris...3 ! une île flottante, un gâteau, bof et une excellente crème à la noix de coco.
Le rosé que nous avons choisi était bon et le café excellent.

A midi une dizaine d'habitués étaient au bar, c'était bruyant mais ils sont partis vers 12 h 30 et après c'était plus agréable.

C'est vraiment un excellent rapport qualité prix !

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 13/09/2017

Le Bistrot du Marché reste une structure intégrée de l'enseigne Intermarché avec produits consommés issus des rayons avec plats réalisés sur place.Pour l'avoir déjà testé, dans une autre implantation, la prestation se révèle en effet d'un excellent qualité-prix.

Vous êtes sur la page Le Bistrot Du Marché à Crach. Découvrez d'autres Restaurants à Crach, mais aussi les meilleures adresses Sorties.