Piscine Municipale

Coutances

3 avis sur Piscine Municipale

milka27500

Par , le 14/04/2012

Une belle piscine où on ne s'ennuie pas. J'ai beaucoup aimé. La température de l'eau est parfaite.

cyrille23

Par , le 04/02/2012

Piscine refaite a neuve récemment, elle est vraiment TRES TRES BELLE avec sauna-hammam, espace beauté pour se faire beau aprés l'effort...

ici

Par , le 28/03/2010

Cours plutôt sérieux avec diverses activités très utiles et intéressantes surtout en nage Ado. Petit groupe. Pas cher et très bonne satisfaction -> Bon plan sortie en famille !!!!

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Piscine Municipale à Coutances. Découvrez d'autres Piscines à Coutances, mais aussi les meilleures adresses Sport.