Maxiviande

• Plats préparés

4 avis sur Maxiviande

milka27500

Par , le 17/04/2012

J'ai aussi été déçue par l'accueil mais j'ai trouvé que la viande était de qualité.

cyrille23

Par , le 22/12/2011

Boucherie qui se trouve à l'intérieur d'un supermarché Lidl, la qualité est vraiment médiocre ! ! Trés déçut par l'accueil également, les prix bas ne font pas tout...

Bouniette

Par , le 16/11/2016

Un accueil excellent de la totalité du personnel c'est agréable de faire ses achats avec le sourire
Une grande palette de choix et la possibilité de passer des commandes par tel a venir chercher à notre convenance
Produit toujours frais, origine FRANCE
Et le nec plus ultra des prix vraiment très abordable

calidy

Par , le 31/03/2015

Un magasin à l'intérieur du LIDL, ce qui peut être dommage vu la qualité du rayonnage.
Une qualité exemplaire de la viande (rien à voir avec les supermarchés où la viande est arrosée d'un petit colorant rouge pour faire croire à sa fraîcheur alors que c'est dégoutant et cancérigène).
Prix au kg intéressant. Certes les saucisses sont peut être moins chères en grande surface mais rétrécisse de moitié à la cuisson (pleine d'eau et d'épices) ce qui n'est pas le cas chez MAXIVIANDE.
Une découpe devant soi, un chef-boucher épatant et souriant.
Un magasin qui mériterait être en centre-ville.

Vous êtes sur la page Maxiviande à Coutances. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Coutances, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.