Escale Santé

12 rue du gal de gaule
Courtry

• Vente de produits diététiques courants
  • Vente de médicaments
  • Officine de pharmacie
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de matériel médico-chirurgical

1 avis sur Escale Santé

julie93

Par , le 06/07/2017

Je viens de découvrir cette pharmacie qui se trouvait sur ma route et pas trop loin de chez moi.
J'en ai 3 autres à même distance mais je ne suis qu'à moitié satisfaite de chacune d'elles, voire pas du tout.
La pharmacie est très propre, assez grande, elle dispose de 3 ou 4 postes d'accueil dont un avec " passage rapide " pour les médicaments sans ordonnance.
Je n'ai pas encore acheté de produits non remboursés, je ne peux donc pas juger des prix.
Les 2 personnes qui se sont occupées de moi m'ont semblées capables et en tout cas très accueillantes.
Un petit parking se trouve devant la pharmacie mais les places sont " chères " comme partout dans la région où le stationnement est un problème récurant.
J'avais entendu parler en bien de cette pharmacie, je crois bien qu'elle va devenir " ma " pharmacie

Commentaire de Dany80, le 06/07/2017

Quand on se sent bien et que l'on est écoutée et bien conseillée et renseignée dans une pharmacie, je pense qu'on l'adopte....et c'est un bon choix que tu vas faire !

Commentaire de Julie93, le 06/07/2017

Commentaire de Oss, le 06/07/2017

Avez vous déjà constaté qu'à côté d'une pharmacie (où non loin), il y a toujours une boulangerie /pâtisserie ? Merci pour ton avis Julie.

Commentaire de Julie93, le 06/07/2017

C'est vrai Oss, y aurait-il un rapport de cause à effet ...merci

Commentaire de Cjp95, le 14/12/2018

Une chose est devenue évidente pour moi : c'est que la dénomination de cette pharmacie est bien trouvée.
Et d'escales pour sa santé, nous en avons tous besoin. Aussi, à chacun(e) de trouver la sienne, celle en particulier qui fait du bien.

Vous êtes sur la page Escale Santé à Courtry. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Courtry, mais aussi les meilleures adresses Santé.