Courseulles Sur Mer

Courseulles sur Mer

2 avis sur Courseulles Sur Mer

Loulou59990

Par , le 10/08/2014

Port de plaisance, nul de chez nul,chien interdit sur la promenade,vélo interdit sur la promenade
Plage sale remplie d algues et de bêtes style araignée ça sent très mauvais

Isa2109

Commentaire de Isa2109, le 10/08/2014

C'est dommage que le vélo soit interdit.

Commentaire de Julie93, le 10/08/2014

Les chiens et même les vélos interdits ça peut se comprendre car c'est parfois difficile de marcher en slalommant entre les crottes et en évitant les vélos...Il faudrait créer une piste cyclable.

Loulou59990

Commentaire de Loulou59990, le 20/08/2014

Pour les chiens oui je peux à la limite le comprendre même si mon chien est propre et que je ramasse mais les vélos non je ne comprends pas très bien déjà qu il n y a rien à faire dans cette ville mais si en plus on ne peut pas faire de vélo je trouve cela complétement nul

julie93

Par , le 18/01/2013

Petit port de plaisance et de pêche Courseulles entretient la mémoire du débarquement en juin 44 où des parachutismes canadiens se sont posés.
Mes souvenirs datent mais je me souviens que ce souvenir est omniprésent, même parfois un peu trop, à mon goût.
De Courseulles je garde aussi le souvenir des huîtres que mes parents ne manquaient pas d'aller chercher : la Normandie est la première région de france pour la production d'huîtres.
Aujourd'hui, je trouve plus amusant de les cueillir moi-même !

Dan44

Commentaire de Dan44, le 18/01/2013

Superbes photos ! Je ne connais pas bien la Normandie, ni les plages du débarquement.
Par contre, j'aime les huîtres, d'ailleurs j'en ai acheté ce soir, des huîtres de Bretagne, pas mauvaises non plus même si j'ai une préférence pour les Marennes-Oléron.

Commentaire de Cjp95, le 27/06/2013

Huîtres tout aussi délicieuses sur place, au restaurant " La Crémaillère " quasi pieds dans l'eau, huîtres que l'on peu déguster avec vue panoramique sur la mer au travers de la large baie vitrée...
Et quand j'suis dans l'coin, c'est inévitablement ma table de prédilection car on en a plein la vue comme dans l'assiette !

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Courseulles Sur Mer à Courseulles sur Mer. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Courseulles sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.