Cora

Route nationale 319 rue raoul briquet
Courrières

• Pompes à carburant
  • Boutique d'accessoires automobiles
  • Station de gonflage des pneumatiques
  • Station de lavage automobile
  • Produits consommables
  • Hypermarché

7 avis sur Cora

cmoidu62

Par , le 02/11/2013

Un magasin que je trouve ennuyeux toujours calme
Il y a un choix énorme de produits les prix sont un peu cher

laraggaza

Par , le 31/07/2011

Grand magasin avec un grand parking, une station essence et une petite galerie marchande à l'intérieur. Le personnel y est sympathique, il y a du choix et les prix sont corrects.

julie6954

Par , le 25/09/2010

Grand magasin bien rangé et propre. Pa contre pas super au niveau des légumes frais et pas toujours de choix pour la viande.

remyyy

Par , le 09/05/2010

Le magasin de cora courriéres est grand et propre. Le personnel est aimable mais quand on ramène un appareil qui ne va pas, il est souvent pas réparé.

Shot

Par , le 18/08/2013

J'y vais tous les jours, parfois même 2 fois par jour.

Globalement les caissières sont agréables et le magasin propre !

Néanmoins... les produits sont très très chers ! Leclerc Carvin, Intermarché Carvin, Netto Courrières ou Auchan Noyelles sont TOUS moins chers sur les produits que je consomme.
C'est uniquement la proximité qui me pousse à faire mes courses à Cora, sinon j'éviterais.

Je n'ai mis que 3 étoiles à "Choix" car quand on voit une pub à la télé pour un nouveau produit, une semaine après elle est à Auchan, pour Cora il faut souvent compter au moins 2 mois pour les nouveautés...

Je déplore le fait que depuis le début de l'année, Cora rembourse les clients avec des bons d'achats au lieu de monnaie...

Sinon un autre point qui me déçoit c'est qu'énormement de Cora sont présents sur Facebook ou Twitter, ce n'est pas le cas pour celui là. En plus quand on leur écrit par email ou avec la boite à suggestions à l'accueil, on n'a JAMAIS de réponse (j'ai déjà essayé 7 fois en 3 mois, jamais rien eu).

anne62

Par , le 06/07/2012

Le magasin me plait en general, proximité de mon domicile, choix et qulité des produits meme pour les marques cora par contre les caissieres sont hyperdesagréables, surtout celle proche de leur retraite
maintenant qu'il ont installé un drive
j ai adopté
ca m'evite de subir les humeurs des caissieres.

JRocancourt

Par , le 14/03/2012

Du choix, facile d'accès, grand parking, petite galerie marchande, station service 24h/24h, promotions intéressantes, prix correct.

Vous êtes sur la page Cora à Courrières. Découvrez d'autres Stations services à Courrières, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.