Le Fruitier De Courrieres

Courrières

Service à domicile

Corbeilles de fruits
dipp de légumes
ateliers astuces tous les mercredis

Meilleur ouvrier de France 2011
catégorie fruitier primeur

• Panier de légumes
  • Vente de légumes

Actualités

Nouvellement mise en place d'une carte de fidélité

13 avis sur Le Fruitier De Courrieres

remyyy

Par , le 17/05/2010

De bons légumes et fruits frais, avec des prix intéressants, avec une diversité dans les produits.

bizarre

Par , le 07/03/2013

Par MC et JP 62860
Nous ne sommes absolument pas d'accord avec l'avis précédent !Clients fidèles depuis 5 ans et grands consommateurs de kiwis, nous n'avons jamais eu à nous plaindre de cet achat : fruits et légumes toujours frais et d'excellente qualité !Outre l'ambiance chaleureuse et décontractée, sans parler des ateliers du mercredi dont nous ne pourrions nous passer tant ils nous apportent innovation dans les recettes, le personnel est toujours de bon conseil. Merci d'avoir fait en sorte que lorsque l'on entre chez vous, on en ressort avec du soleil et dans nos paniers et dans nos coeurs !

gawito

Par , le 14/12/2012

Accueil chaleureux grande diversité de produits toutefois, client fidèle pour les kiwi gold, mon dernier achat s'est soldé par une grande déception : les 14 kiwis étaient non comestibles. J'ai signalé le problème et on m'a juste remercié pour cette information ( A l'avenir je vérifierai moi-même.
D'où ma note sur la qualité des produits et du rapport qualité/prix car j'ai tout jeté !

angel62800

Par , le 24/07/2012

Accueil souriant, conseil, qualité, c'est ce que vous trouvez lorsque vous allez chez Brigitte et Georget "le fruitier à Courrières". De plus les ateliers cuisine du mercredi que nous prépare Brigitte, meilleur ouvrier de France, sont supers. Nous repartons avec des idées tant sur la préparation que sur les présentations.

Tiphany62

Par , le 19/07/2012

Super magasin, des très bon produits de nombreux choix et surtout beaucoup de conseil moi qui ne connaît pas beaucoup de recette quand je vais aux fruitier je découvre différentes recette et cela et agréable !!! Si vous chercher un primeur de qualité, je vous conseil le fruitier à courrière, vous ne serai pas déçu croyait moi !!!! : ).

joub54

Par , le 18/07/2012

Choix et diversité et bonne ambiance au sein du magasin la différence avec les grandes surfaces et de taille et on se retrouve sur la qualité.

mjr62800

Par , le 16/07/2012

Tous les mercredis je participe à l'atelier cuisine, nous y apprenons des recettes avec les légumes ou les fruits de saison, l'accueil y est très chaleureux, les fruits et légumes sont de très bonne qualité, le magasin est bien tenu on peut avoir des belles compositions de fruits et légumes à des prix abordables pour offrir. C'est un magasin que je recommande les yeux fermés.

ddelobelle

Par , le 16/07/2012

Je ne donne pas souvent mon avis, mais là il faut que je le fasse !!!! J'adore ce magasin, non seulement pour la qualité des produits, mais aussi pour les conseils que l'on nous donne. De plus tout le personnel est d'une gentillesse remarquable, sans parler des responsables qui sont avenants, qui font tout pour nous satisfaire et tout ça avec le sourire, la bonne humeur et la simplicité. Le titre de meilleur ouvrier de France est en plus la cerise sur le gateau, titre plus que mérité, au vu des connaissances de la gérante et de sa passion qu'elle transmet. BRAVO et MERCI Dominique.

anne62

Par , le 06/07/2012

Choix, qualité, mais la responsable trés desagréable a moins de la connaitre personnellement, je me suis fait envoyer balader alors que j'apportais un support pour confectionner une corbeille de fruits, c'est elle meme qui me l'a proposé car elle connait mon epoux travaillant avec sa société, mais ce jour là j'étais avec ma fille elle ne m'a pas reconnue et m'a fait tout un scandale, donc c'est fini je prefére les halles heninoises qui font nettement moins de "chichi" et tout aussi bon en rapport qualité prix avec le sourire.

Tiphany62

Commentaire de Tiphany62, le 19/07/2012

Je ne suis pas d accord avec vous madame, le responsable est très agréable avec tout les clients, quelque soi les clients qu'elle les connaisse ou pas, je connais le magasin depuis deux ans et jamais la responsable n'a fait de "scandale". Enfin c'est un magasin très agréable avec des RESPONSABLES très sympas agréable....... Avec des produits de qualité et de nombreux choix.... Pi madame il y a que vous qui vous plaignez du fruitier donc posez vous des questions si c'est vous ou la responsable.... : ) .

mmiaouu

Par , le 19/09/2011

Les fruits et légumes sont de bonne qualité, toujours frais Le personnel est très accueillant Les paniers de fruits sont très beaux et font toujours impression.

saxoholics

Par , le 11/12/2009

D'excellents produits à des prix très abordables.

valced

Par , le 17/09/2009

Grande variété de fruits et de légumes. En libre service ou servis selon les cas. Prix très abordables et bonne qualité.

Le 13/04/2010

Très bons légumes et fruits. Bien frais. Je recommande. De bons prix les jours de marché.

Vous êtes sur la page Le Fruitier De Courrieres à Courrières. Découvrez d'autres Primeurs à Courrières, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.