Action

Courrières

• Vente de destockage
  • Articles de rangement
  • Solderie
  • Accessoires de cuisine et électroménager

12 avis sur Action

delgigi

Par , le 04/03/2013

Nouveau magasin sur la zone commerciale de cora courrieres... Magasin de bazar pas cher du tout. On y trouve de tout du vêtement, aux produits ménagers, aux jouets d'enfants.

cindy12

Par , le 05/04/2014

j'adore ce magasin, tres bien rangé, personnel agreable, on trouve tous ce qu il faut, je recommande a tous d'y aller . bonne continuation au employé

sabuella

Par , le 04/12/2013

bonjour

un magasin soigné qui donne envie d'acheter en plus des petit prix avec de produits tendances et originals...

peg62110

Par , le 01/12/2013

magasin très attractif et peu couteux avec énormément de choix en fonction de la période

karine590

Par , le 28/11/2013

En matiére d'articles pour les activités manuelles il y a de quoi faire ! Des produits a des prix trés attractifs et sans cesse renouvellés selon les periodes de l'année et qui reste bien rangés !!!!

ludivine62

Par , le 20/11/2013

Magasin très bien, ranger, grand parking avec celui de Cora juste a coté, article très interessant et peu cher j'y vais assez souvent et repart toujours avec quelques choses

cricri62218

Par , le 06/11/2013

Depuis quelques temps ma collègue me vante ce magasin. J'en reviens et ne suis pas déçue, malgré le monde, nous sommes mercredi, le personnel est très efficace et agréable. De jolies choses à des prix très abordables. J'y retournerai de temps en temps pour les voir les nouveautés

sassi

Par , le 30/10/2013

premiere entrée dans ce magasin, tres bonne impression .tour des rayons que de tres belles choses , pas chere, tout style,rapport qualité prix imbattable personnel agrable. j y retournerai souvent.

papout1946

Par , le 03/07/2013

Ce qui manquait à Courrières c'est un magasin qui pouvait se permettre avec succès de rivaliser avec d'autres surfaces de ce genre dans les environs proches. Le personnel est à votre écoute ainsi qu'à votre service, la variété des articles en ventes à des prix très bas et le renouvellement des stocks vraiment attractif. Tout cela mérite vraiment que l'on visite ce magasin.

Je dis bravo continuez comme çà.

MMA

Par , le 12/05/2013

Super pour la diversité et surtout pour les petits prix ! Bravo aussi au personnel très gentil.

AngeOuDemonH

Par , le 02/05/2013

Je trouve ce magasin géniale on y trouve de tout pour pas cher de plus le personnel très agréable stock renouvelé régulièrement et toujours de la nouveauté.

Le 18/08/2013

Très bon magasin avec énormement de choix.

Attention, c'est le parcours du combattant pour obtenir un remboursement (quand on peut).

Je ne recommande pas les produits alimentaires (ex: chips pas cher bourrées de glutamate qui rends malade, ou soda qui ne sont pas pétillants).

Vous êtes sur la page Action à Courrières. Découvrez d'autres Bazar et déstockage à Courrières, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.