Zénith D'auvergne

Plaine de Pérignat-les-Sarliève

4 avis sur Zénith D'auvergne

an4is

Par , le 30/10/2011

J'adore cet endroit. Très grande salle où de nombreuses programmations sont faites, de plus en plus je trouve. Je suis allée voir de nombreux artistes au Zénith d'Auvergne qui a chaque fois était un très beau moment. Par contre il faudrait mieux s'organiser pour les dédicaces entre deux concerts, comme ce fut le cas pour la comédie musicale "mozart l'opéra rock". C'était le bordel. Résultat : aucune dédicace ! Après cela dépend des artistes. Les plus généreux les feront dehors à la sortie des artistes. Merci à eux de prendre le temps pour leur public.

jerome63

Par , le 23/11/2009

Quel dommage d'avoir une si grosse scène à 2 pas de chez soi et ne jamais en profiter ! Pourquoi par exemple quand massive attack se tape une tournée dans les zénith français il n'y a pas d'escale à clermont ? Un très beau complexe, certes, mais qui ne comble pas pour l'instant tous les publics... Aller 2 étoiles en forme d'encouragement pour les prochaines programmations !

Thproject

Par , le 22/11/2009

Enorme infrastructure donnant du relief à la ville de clermont. Idéal pour ceux qui apprécient la varièt'française, pour les autres le reste de la programmation leur paraîtra bien fade. Pour ma part, je n'y ai vu que ben harper, robert plant (super concert) et scorpions (super concert).

nel63

Par , le 19/01/2012

Très belle salle de concert avec un très bon son. Malheureusement moi j'aimerais pouvoir y voir des concerts comme pink ou d'autres..... . A bon entendeur....

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Zénith D'auvergne à Cournon d'Auvergne. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Cournon d'Auvergne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.