Kubico.fr

27 route du cendre
Cournon d'Auvergne

Service à domicile

Constructeur de Studio de jardin, Bureaux en bois, Extension maison clé en main

Votre famille s’agrandit et vous avez besoin de plus d’espace ?
Vous souhaitez créer une nouvelle pièce, travailler à votre domicile, avoir un espace de détente ou agrandir votre pièce de vie ?
KUBICO® a la solution pour vous aider à transformer votre rêve en réalité !
En fonction de votre projet, nous vous proposons la solution personnalisée pour l’extension bois de votre maison en alliant créativité, technique et professionnalisme.
Nous respectons les caractéristiques de votre maison tout en vous proposant un projet de plus innovant de extension bois.
Les Studios de jardin KUBICO® vous permet de tirer le meilleur parti de l’espace de votre jardin et de créer un espace de vie ou de travail complètement séparé de la maison principale, mais à seulement à quelques pas.
Que se soit un bureau à domicile, un espace de jeu pour une famille grandissante ou une retraite tranquille, les possibilités sont infinies.
Si vous avez besoin de plus d’espace dans votre maison mais que vous ne voulez pas être perturbé par la construction d’une extension bois, investir dans un Studio de Jardin KUBICO® est l’un des meilleurs moyens d’ajouter de l’espace et de la valeur à votre propriété.
Studio de jardin en bois clé en main, Pool house de luxe
Choisissez d’accueillir de la famille ou des amis dans une annexe totalement indépendante avec le charme du bois comme compagnie ! Une vingtaine de m² rien qu’à vous, pour méditer, bricoler ou peindre.
Faites de votre studio un lieu de bien-être et de création, Installez-y un lieu d’étude, aménagez votre propre espace de musique ou imaginez-y votre coin de yoga et relaxation.
Et pourquoi pas une salle de sport… ? Tout est possible ! Transformez votre dépendance en location ! Chaleureux et confortable, votre studio peut accueillir étudiant comme touriste et générer ainsi un complément à votre revenu.
Découvrez nos modèles de Studio de jardin en bois, des espaces à vivre aménagés et équipés, fruits d’une conception murement réfléchie : les studio en bois et Tiny house ! les Extension maison et les Studios de jardin en bois.
Plus conceptuel et pragmatique, plus souple et plus simple à monter, plus économique et écologique, le studio en bois sont conçu dans une optique de design intérieur comme extérieur qui séduit par la diversité des projets qu’il permet d’envisager.

• Construction de maison individuelle
  • Etudes de planification
  • Maison de plain-pied
  • Habitat individuel
  • Construction sur mesure
  • Construction de maison clé en main
  • Construction de maisons

Vidéo

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Kubico.fr à Cournon d'Auvergne. Découvrez d'autres Constructeurs à Cournon d'Auvergne, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.