La Mayote

• Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

8 avis sur La Mayote

jerome63

Par , le 16/11/2009

Personnellement je n'ai fréquenté ce lieu qu'à une seule occasion mais je me laisserais bien tenter par un nouveau périple. Derrière un décorum à la'premiers baisers'ici tout n'est que blood, sweat and tears (and alcohol aussi un peu). Un linus par ci, un tizizi par là, un furet dans un recoin et hop le ton est donné. Vivement une goudale un de ces jours !

Thproject

Par , le 15/11/2009

Mich'de la may', il est hallucinant. C'est vraiment parfait. Je vous conseille une tite goudale et une partie de fast track, précédées d'une petite pièce dans le juke-box et faire vombrir un petit ac-dc ou deep purple, voire un elvis. P. S. : ne vous fiez pas à la faute d'orthographe de l'enseigne, tout est normal, absolument normal ! L'imaginarium du docteur parnassius recrée à cournon.

Commentaire de Cjp95, le 03/05/2012

L'imaginarium, voyez vous ça ! J'hallucine déjà rien qu'avec ton avis bien ficelé... !

Sigmund

Par , le 16/03/2011

Ni à Lyon, ni à Chauriat je n'ai trouvé meilleur domaine ! Une immersion dans le vrai et la chaleur humaine, un retour au bonheur... On n'a jamais assez d'occasions pour y aller.

grinder

Par , le 20/11/2009

Un cadre exceptionnel, une ambiance d'enfer avec sa programmation musicale, un patron ouvert et généreux, des habitués grandioses, pour des soirées d'anthologie !

sirdek

Par , le 15/11/2009

Je précise en plus que j'y payerai ma bouteille de jaune sur simple diffusion d'un clip d'aerosmith !

Migou

Par , le 15/11/2009

Plus qu'un bar, un état d'esprit... Plus qu'un cafetier, un guide sprirituel ! Une ambiance d'enfer, un patron super sympa avec un cœur gros comme ça, des consos à petits prix, un fast track infernal, du rock, bref j'invite toute personne ayant un minimum de goût et d'estime de soi à déserter les lieux pseudo-branchouilles de clermont pour venir côtoyer la réalité dans ce qu'elle a de plus vibrante... La mayote, moi j'aime ça !

Zizibarbu

Par , le 15/11/2009

Je plussoie... Toi qui cherches le centre le plus branchouille de clermont ; il n'est pas à chercher du côté de la coope ou de l'anus orchestra, mais tu le trouveras dans ce bar mythique de cournon.

LINUS

Par , le 15/11/2009

La mayote c kiffant ! Endroit idéal pour savourer une bonne boisson en se délectant d'un petit highway to michell....

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page La Mayote à Cournon d'Auvergne. Découvrez d'autres Bars à Cournon d'Auvergne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.