Le Falçon

Immeuble la kalinka
Courchevel

La Tania Courchevel

Niché dans la belle ville de la Tania Courchevel, immeuble la Kalinka, le restaurant le Falçon se distingue par son décor tout en bois, des tables et chaises rustiques baignés dans une ambiance chaleureuse.
Le chef Julien Machet n'en finit pas d'éblouir les gourmets par ses plats savoureux et créatifs, finement dressés et témoignant d'une belle fraîcheur. Les tarifs aux menus et à la carte vont de 35 à 56 euros. Une adresse à visiter en famille, amis ou en couple.

Vous êtes sur la page Le Falçon à Courchevel. Découvrez d'autres Restaurants à Courchevel, mais aussi les meilleures adresses Sorties.