Le 1947

Courchevel 1550
Courchevel

Dans une ambiance chaleureuse et un cadre moderne, le restaurant 1947 situé dans la ville de Courchevel sur la place du jardin albin vous souhaite la bienvenue. Le chef Yannick Alléno vous suggère une cuisine gastronomique moderne pleine de créativité. Parmi ses spécialités, vous pourrez découvrir le "Mousseline de pomme de terre ratte au jus de poulet", le "Filet de boeuf black angus à la royale", ou le "fuseau croustillant au chocolat lacté". Les tarifs au menu sont à partir de 210€ la semaine et les weekends puis varient entre 250€ et 500€ à la carte.

• Service en salle
  • Parking
  • Salle climatisée
  • Cuisine du monde

Vous êtes sur la page Le 1947 à Courchevel. Découvrez d'autres Restaurants à Courchevel, mais aussi les meilleures adresses Sorties.