La Terrasse Des Neiges

422 rue de bellecôte
Courchevel

Skis aux pieds et orientée plein Sud, La Terrasse des Neiges promet une halte gourmande et réconfortante après une matinée sportive sur les pistes. C’est le lieu idéal pour se revigorer autour des braseros ou simplement pour se détendre au soleil dans une ambiance chaleureuse et festive avec DJ tous les midis. Le Chef a composé une carte culinaire qui fait la part belle aux produits locaux et s’amuse autour de plats servis en cocotte qui raviront les palais de chacun, les petits comme les grands. Les plats signatures du Fouquet’s et du BFire by Mauro Colagreco viendront compléter les saveurs savoyardes mises à l’honneur.

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Hébergement collectif
  • Centre de loisirs
  • Ecolodge
  • Emplacement caravanes
  • Gîte

Vous êtes sur la page La Terrasse Des Neiges à Courchevel. Découvrez d'autres Restaurants à Courchevel, mais aussi les meilleures adresses Sorties.