Cave Des Creux

Courchevel
Courchevel

Installée à 2112m d'altitude sur le domaine skiable de Courchevel 1850, La Cave des Creux vous invite dans un cadre montagnard et convivial et vous offre une vue magnifique sur la vallée de Courchevel et sur le Mont Blanc. L'établissement est une ancienne cave d'alpage transformée en restaurant par les deux frères Glise.
De début décembre à fin avril, le restaurant vous propose une carte de type brasserie où vous trouverez une cuisine gourmande, simple, mais raffinée. Aux fourneaux, le chef Daniel Thibault concocte de délicieux plats élaborés à partir des produits venant des producteurs locaux préalablement sélectionnés pour mieux raviver vos papilles. Des spécialités viandes, Savoyardes et poisson sont ainsi à déguster. Et pour plus de saveur, le restaurant propose également une carte de vins qui ravira les connaisseurs. À déguster à l'intérieur autour de la cheminée centrale ou sur la grande terrasse-solarium.

• Service voiturier
  • Animaux acceptés
  • Chèques Vacances
  • Menu enfant

Vous êtes sur la page Cave Des Creux à Courchevel. Découvrez d'autres Restaurants à Courchevel, mais aussi les meilleures adresses Sorties.