Bfire By Mauro Colagreco

422 rue de bellecôte
Courchevel

Mauro Colagreco, un jeune chef étoilé au Guide Michelin, vous accueille chez BFire pour une cuisine Italo-Argentin. Dans un cadre convivial et généreux, le restaurant vous invite dans 2 espaces bien distincts, alliant les couleurs et la chaleur de matières.
Le midi, le restaurant vous propose la terrasse entourée de braseros et avec une vue magnifique sur les pistes enneigées. Il vous propose de déguster les spécialités de la maison comme la salade de courges au feu de bois avec du burrata et émincé de truffe ou le filet d’omble chevalier avec de la mousseline de céleri rave et cresson.
Au dîner, la belle salle du restaurant vous est suggérée où vous pourrez vous régaler avec le large choix de mets s'y trouvant dans la carte. Comme exemples de plats, optez pour l'épaule d'agneau confit accompagné de patate douce aux noix et aux dates ou encore l'ojo de bife «Black Market» 250 grammes accompagnés de salsifis rôti, épinard et sauce jaune d’œuf.

• Plat à emporter
  • Animaux acceptés
  • Cuisine du monde

Vous êtes sur la page Bfire By Mauro Colagreco à Courchevel. Découvrez d'autres Restaurants à Courchevel, mais aussi les meilleures adresses Sorties.