Baumanière Courchevel 1850

Rue de bellecôte
Courchevel

Hôtel Le Strato Courchevel 1850

Horaires d'ouverture : non renseignés.

Jean-André Charial est heureux de vous accueillir au coeur de l'hôtel Strato et vous invite à découvrir le restaurant Baumanière 1850, le dernier né de la maison Baumanière. Aux fourneaux, le chef Glenn Viel vous propose une carte provençalo-montagnarde, alliant les inspirations provençales à ceux des influences hivernales.
Dans un cadre chic et raffiné, laissez-vous surprendre par la cuisine alléchante du restaurant et régalez-vous avec les mets du chef qui sont si savoureux et frais. Dégustez le carpaccio de Saint-Jacques de plongée, les ravioles de homard à la mangue et à l'estragon ou encore le gigot d'agneau de lait à la broche piqué d'anchois et d'ail accompagné de gratin dauphinois. Une belle carte de vins sera aussi suggérée pour plus de saveur. Une cuisine de maison chaleureuse à apprécier en hiver.

Vous êtes sur la page Baumanière Courchevel 1850 à Courchevel. Découvrez d'autres Restaurants à Courchevel, mais aussi les meilleures adresses Sorties.